dimanche 2 juin 2013

"BEHIND THE BUSHES" ( 22/52-2013 )


J'ai écrit cette chanson au banjo, dans ma cuisine, et l'ai enregistrée dans ma cuisine, face au micro de mon Ipad, en jouant et chantant en même temps. Le texte parle de voyeurisme. J'ai écrit cette chanson le même jour que son enregistrement, en juin 2012. J'ai par la suite dessiné des banjos avec le logiciel Paint pour la pochette. Puis j'ai réutilisé les même images que le clipounet de "from Frisco to Berlin". L'idée de répétition me plait car je vais pouvoir voir qui suit mon feuilleton de singles avec application. Cette chanson m'a aussi donné envie de créer le personnage de Romuald Banjo, qui a sorti un single et joué en concert, mais n'est pas un personnage encore au point. 


La chanson à l'achat ici

 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire