dimanche 12 mai 2013

"RIDE THE OCEAN WAVES" (19/52-2013)



J'ai écrit cette chanson à l'origine pour la jouer avec Grand West, trio blues avec Benjamin Bardinet et David Argellies. Mais Benjamin est parti faire le tour du monde l'an dernier. Alors j'ai enregistré cette chanson pour ma série de singles. J'ai joué la batterie, la guitare, la basse, j'ai chanté toutes les voix, puis j'ai demandé à Rémi Foucard de venir jouer les parties de violons. Ils a d'ailleurs écrit les parties à jouer. 
C'est une chanson d'été, et je souhaitais un clip avec des images d'océan. Je suis allé en filmer l'an dernier. Mais il faisait rarement beau temps. Puis je me suis rendu compte que sans narration, ça rend très mal. Je n'ai donc jamais réussi à faire le clip en question, qui demande un bon cadreur et une narration. 
J'ai donc pensé à dessiner mon personnage Christian qui fait du surf. Un peu dans l'idée de mon clip de "song for Danny". 
Le tableau est à acheter ici






 

Le clip dans le message et la chanson à l'achat ici

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire