lundi 1 avril 2013

"IN THE MOVIES" (single 13/52)


Il y'a à peu près un an, alors que je jouais comme batteur de remplacement pour Natas Loves You, j'ai écrit cette chanson. Je sentais bien ses mélodies asiatiques et ses mesures irrégulières. J'ai joué la batterie, les claviers, et quelques guitares japonisantes. Puis est arrivé le moment de chanter. La distribution des notes de la mélodies était difficile. J'ai été aidé pour ce court texte par Natas Loves You. Rapidement mixé, cette chanson est devenue pour moi l'une de mes nouvelles chansons fraiches pour 2012, même si je savais que je publierai deux albums cette années là. Il me tardait de voir si je pouvais enregistrer le plus de titres possibles avant l'été pour amorcer le projet de singles club. Je savais qu'après l'été, j'aurais deux tournées en parallèle. Une avec le spectacle "Play" et ma musique, et l'autre en solo pour jouer "and then we take another road", mon disque d'aout 2012.
Le clip a été fait cette année avec des récupérations d'images du Vietnam. Il y'a aussi quelques images de mon clip "Berenice Panic" de janvier. Saurez vous les retrouver?

le titre à l'achat sur Itunes ici
le clip à voir

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire