lundi 23 septembre 2013

"RADIO VALENTINO" (38/52)


J'ai enregistré "Radio Valentino" il y'a un an. Au départ, il y'avait un couplet chanté en italien, comme tout le reste de la chanson d'ailleurs. Mais finalement, ce couplet était lourd. J'ai préféré le remplacer par des montages de samples de voix et autres violons disco dans de faux couplets. Au bout du compte j'ai repris le mixage pour rendre la chanson encore plus house. J'ai joué du piano électrique que m'a prêté Cléa Vincent. Pour le reste, de la programmation et des voix font la chanson. 
Pour le clipounet, j'aurais adoré écrire une chorégraphie et cadrer des plans dansés. Mais le temps et la technique me manque tant en chorégraphie qu'en cadrage et montage. Alors je suis parti sur une idée plus sobre: un cours de pizza. 
Le lien Itunes ici

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire